L’AFNOR est un organisme certificateur indépendant qui évalue la qualité des services rendus quotidiennement aux clients. Cette évaluation est une référence officielle pour toute notre profession et est établie en accord avec les partenaires de la chaîne de santé : les ophtalmologistes, les complémentaires santé et les associations de consommateurs.
Choisir un opticien vertifié AFNOR c’est la garantie d’un service de qualité à toutes les étapes de la prestation. De l’accueil, jusqu'à la livraison, en passant par le conseil et la délivrance d’un équipement optique conforme au devis.
VOTRE OPTICIEN LISSAC BEZONS VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE ET S’ENGAGE À :
- Vous garantir une prise en charge de votre vue par un professionnel, formé et diplômé, et en étroite
collaboration avec votre ophtalmologiste.
- Après analyse de vos besoins visuels (une ordonnance de moins de trois ans étant obligatoire),
vous proposer les meilleures solutions techniques afin de vous apporter un excellent confort.
- Vous proposer un équipement au meilleur rapport qualité prix grâce à sa sélection rigoureuse de
fabricants de verres correcteurs et de montures.
- Vous remettre un devis clair et explicite reprenant toutes les caractéristiques techniques de votre monture
et de vos verres, conformément à l’arrêté du 23 juillet 1996.
- S’assurer du confort de votre nouvel équipement et vous informer de sa bonne utilisation.
- Vous certifier l’origine de vos verres ophtalmiques en vous remettant systématiquement leur carte
d’authenticité et vous présenter les garanties liées aux produits.
- Vous assurer de la traçabilité des lentilles et solutions qui vous sont proposées.
- Vous proposer la dispense d’avance de frais avec votre Caisse d’Assurance Maladie et ou votre
Complémentaire Santé.
- Faire un suivi de l'évolution de votre correction durant toute la période de validité de votre prescription.
Les 6 critères de confiance de la certification AFNOR sont :
1 - DEONTOLOGIE et ETHIQUE : Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession,
envers ses clients, prestataires et prescripteurs.
2 - ACCUEIL CLIENT : Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre
agréable pr un personnel compétent et formé.
3 - RELATIONS PARTENAIRES SANTE ET PRESCRIPTEURS : Votre opticien entretien des relations
privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs, pour vous garantir satisfaction,
sécurité et transparence.
4 - PRESTATION DE QUALITE : Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements
et prestations de service.
5 - SUIVI DU CLIENT : Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
6 - SATISFACTION DU CLIENT : Votre opticien s'intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions
d'amélioration.
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